TPE

Bonjour,

Je souhaite utiliser Arduino pour mon TPE ( exposé pour le bac) .
Mon projet est de placer des capteurs à ultrason sur l'Arduino pour qu'en cas de détection d'objet par ces capteurs, ils envoient un son .wav enregistré au préalable sur audacity dans un casque audio .

Cependant , mon problème est que je ne trouve pas la solution pour envoyer un son .wav sur un casque audio depuis l'Arduino (soit par prise JACK, soit par hifi, ou autres...)

Merci d'avance pour votre réponse .

Bonjour et Bienvenue sur le forum,

Remarque : le titre du fil de discussion est beaucoup trop vaque. ça n'incite pas à la lecture et donc aux réponses. Il est demandé de détailler davantage le titre.
Içi les mots "lecteur WAV " n'auraient pas été superflus!!

+Prendre connaissance des 3 messages épinglés en tête du forum

Arduino ? quelle carte ? les capacités de mémorisation diffèrent
Durée du son à diffuser ? qualité attendue ?

Pour une solution 'passe partout' se renseigner sur DFPlayer de DFRobot
mini lecteur MP3 et WAV à commande manuelle et interfaçable Arduino (1 € et des poussières , port compris , chez Aliexpress)

Audacity est un logiciel de son qui tourne sur PC, il faudra une communication USB entre l'arduino et le PC, donc que l'ordi soit capable de réagir à une entrée sur son Serial port.

J'interprétais la demande en supposant que le son , édité avec Audacity , était enregistré sur une carte insérée par la suite dans le montage 'reproducteur'. Ce n'est peut être pas le cas !

La formulation 'enregistrée au préalable sur Audacity' parait ambigüe