Traitement fréquentielle d'un signal

Bonjour à tout le monde

Je suis étudiant en deuxième année BTS électrotechnique et je suis sur un projet (IRIS) … J’ai un capteur de débit que en sortie me délivre un signal fréquentielle. Et je voudrai avec la carte Arduino, convertir ce signal à créneau en tension. Est ce possible faire cela avec la carte arduino?? J’ai entendu parler des circuits intégrés LM2917, des convertisseur Frequence/Tension mais je sasi pas ou en trouver, pour le moment je suis en possession d’une carte Arduino Mega 2560.

Merci D’avance

Quelle est la plage de variation de fréquence, la tension de sortie du capteur ?

CARACTÉRISTIQUES
Précision : ±1 % de pleine échelle
Signal de sortie : 1 V p-p/f/s
Fréquence de sortie : 6 Hz/f/s nominale
Plage de débit : 1 à 20 f/s
Impédance de la source : 8 K?
Pression maximale : Série FP-5300 : 180 psig max. à 20 °C (68 F)
Série FP-5100 : 200 psig max. à 20 °C (68 F)
Température minimale : 0 °C (32 °F)
Température maximale : consultez le tableau sur la page précédente pour connaître la pression et la température nominales
Chute de pression : égale à 2,5 m (8’) de tuyau rectiligne
Matériau : boîtier transducteur : polypropylène renforcé de fibres de verre ; joints toriques : FKM ; tige : titane (PVDF en option) ; rotor : PVDF
% maximum de solides : 1 % du volume de liquide, non abrasif, non magnétique, diamètre et longueur standard <100 microns
Longueur de câble : 7,5 m (25’)
Viscosité max. : 1 centipoise (eau) ; jusqu’à 5 cp pour les vitesses supérieures à 5 f/s

C'est quoi ces unités ?

Les seules unités utilisables pour faire des calculs sont les unités du système international dit SI (c'est a dire l'ancien système français MKSA).
Au hasard :
fréquense min : 6 Hz /f/s -> /f/s = ?
Amplitude Crète à crète exprimée en Volt/f/s ?
pression en psig -> une pression s'exprime en Pa (Pascal).
etc ........

Ma remarque n'est pas que de la cosmétique de vieux c*n , ce que tu as écrit montre que tu n'as pas beaucoup cherché a comprendre ce que tu as reproduit.

La question était pourtant précise :
amplitude min et max du signal a mesurer
fréquence min et max du signal a mesurer
C'est a toi a nous donner ces valeurs et non pas a nous a nous débrouiller pour les extraire d'un "paquet".