Transfère de donnée d'un pin à une autre

Bonjour,
j’aimerai savoir si il est possible de transférer des données d’un pin à un autre ?

En effet je voudrais faire un système qui transfère les données d’un cable audio branché sur la pin 3 par exemple à un câble sur la pin 4 et si j’actionne un bouton les données seront transférer au câble sur la pin 5 au lieu de la 4 ce qui me permettrai de choisir quelle sortie utiliser avec un simple bouton.

Merci

Bonsoir les cartes Arduino , seules, ne sont pas aptes à commuter des signéux audio. Ajouter un multiplexeur analogique qui fonctionnera en aiguillage audio sous les ordres d'une carte Arduino On trouve des citrcuite intégrés allant jusqu'à 16 voies vers une comme décrit içi le CD4052 fait 4 voies vers une le CD4053 fait 8 voies vers une

J’ai vu un truc au boulot pour commuter des flux vidéos: Des relais tout simple... ça parait dingue mais ça fonctionne et l’image n’est pas bruitée

Bonjour,

Je pense que le multiplexeur analogique convient parfaitement, seulement j'ai pas tout compris par apport au CD4052 par exemple, il permet de commuter 2 entrées vers 8 sorties (et que les e/s marchent par paire ?) Ou est-ce qu'il a 1 entrée vers 2 sortie *4 et donc 4 canal différents ?

Merci

CD4051 : une entrée vers huit sorties. CD4052 : deux entrées vers huit sorties, ou une entrée stéréo vers 4 sorties stéréo si tu préfères.

Tout d'abord il aurait fallu préciser l'amplitude des signaux à commuter, et le courant. Dans la DATASHEET il est précisé que la résistance ON est de 125 ohms. Cela peut convenir pour des signaux ligne (environ 1V), pas plus. Exemple : la sortie d'un lecteur de CD.