Transfert PCB

Bonsoir, j'ai commencer a trouver ce qu'il me fallais pour me fabriquer des pcb perso (juste pour la bidouille :grin:) et en parcourant le net, il m'est venu une idée que je n'ai vu mention nul part :

Dans mon précédent boulot on faisais de la sublimation d'objet cadeaux, je me demande si il y a des chances que ça fonctionne sur une plaque de cuivre ? La presse monte à 200° !

Parce que ça simplifierai grandement le processus 8)

Bizounours:
Bonsoir, j'ai commencer a trouver ce qu'il me fallais pour me fabriquer des pcb perso (juste pour la bidouille :grin:) et en parcourant le net, il m'est venu une idée que je n'ai vu mention nul part :

Dans mon précédent boulot on faisais de la sublimation d'objet cadeaux, je me demande si il y a des chances que ça fonctionne sur une plaque de cuivre ? La presse monte à 200° !

Parce que ça simplifierai grandement le processus 8)

:grin:

si tu a de l'imprimante à sublimation en stock à cannibaliser pour test , n'hesite pas :grin:

Fuck ]:D, j'avais pas vu !

Et t'as eu l'occasion d'essayer alors ?

Bizounours:
diddle ]:D, j'avais pas vu !

Et t'as eu l'occasion d'essayer alors ?

Non ! , ce n'etait qu'une simple reflexion sur une eventuelle possible faisabilité 8)
mais maintenant "tout le monde" compte sur toi :grin:

Dès que je reçois mes plaques je test !

Par contre, y a t'il une température a ne pas dépasser ?

Bizounours:
Dès que je reçois mes plaques je test !

Par contre, y a t'il une température a ne pas dépasser ?

Alors si tu dispose "facilement" de genre d'imprimante ET pour simple test
il sera toujours temps de mettre en place un protocole ... de test :grin:

Alors pour l'encre visiblement ça ne fonctionnerais pas, j'ai pas eu le loisir de tester, parce que je bosse plus, mais comme il faut un revêtement exprès pour l'impression...