Traqueur solaire programme

Bonjour, Je suis novice en arduino et j’aimerais de l’aide pour réaliser un programme pour un traqueur solaire. Je possèdent 3 capteur de lumière Groove (en lux) nommés DL1, DL2 et DL3.
Je dispose de 2 moteur GearMotor HP 6V Pololu #1595, placés à l’horizontale et à la verticale du système.

Le but du programme serait: lorsque DL1 ou DL3 reçoivent de la lumière du soleil, les moteurs fonctionne jusqu’à ce que DL2 reçoivent du soleil. Et une fois que DL2 est exposé les moteurs sont inactifs.
(Algorigramme en description :wink: )

Merci de me répondre, n’importe quelle aides me sera utile :smiley:

algrorigramme.PNG

Ce qui me gène, dans la liste de matériel que vous avez faite, est le fait qu'ul manque un driver (au moins) pour faire toiuner les moteurs dans tous les sens (l'arduino ne peut pas les alimenter -70 mA à vide-). S'agit il d'un oubli de retranscriptio,, ou avez vous oublié d'acheter ce-s- driver-s-?

Oui c'est un oublie de retranscription mais je possède en effet un driver. Ainsi que quatres micro Switch Grove.

Pouvez vous dire quelle est sa référence (ou mettre un lien vers le site qui vous l'a vendu, ou, mieux, donné)?
Parce qu'il y a beaucoup de drivers (et des fois,des programmes de démonstration arduino qui peuvent vous aider à démarrer)

http://wiki.seeedstudio.com/Grove-I2C_Motor_Driver_V1.3/