Triste nouvelle

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai la très grande tristesse de vous annoncer le décès d'Artouste ( Philippe)

Les mots manquent pour exprimer la peine de voir partir celui qui, depuis de longues années, nous faisait bénéficier de son enthousisasme, de son expérience , celui qui témoignait d'un sens aîgu du partage des connaissances et de l'entraide.

Par son action soutenue il a contribué à faire du forum ce qu'il est aujourd'hui

Notre communauté rejoint sa famille, ses amis, ses collègues et toutes celles et ceux à qui son départ laisse désormais un grand vide.

Je me suis inscrit mi-2021, il intervenait parfois sur le forum. Depuis plusieurs mois, il avait disparu des fils de discussion. En faisant des recherches, on retrouve beaucoup de sujets sur lesquels il était intervenu.
Je ne le connaissais pas personnellement mais c'est toujours triste d'apprendre la disparition de quelqu'un.
Paix à son âme.

Triste nouvelle. J'appréciais son esprit et la qualité de ses interventions.
C'est vrais qu'on ne l'avait pas vu sur le forum depuis un moment et je m'étais demandé ce qu'il devenait. :disappointed_relieved:

Triste en effet…

Je me souviens de son avatar avec les shadocks. Quand on le voyait dans un fil de discussion on savait que le demandeur trouverait sa solution.

Je ne le connaissais pas personnellement, condoléances à tous ses proches

hooo... alors ça pour une triste nouvelle, c'est une triste nouvelle... :sleepy: :cry: :sob:

Artouste avait été la première personne à me répondre sur le forum, il y a des années, lors de mon arrivée.

C'est certain qu'il va laisser un vide immense dans la communauté...

Condoléances à ses proches.

Bonjour,
Très triste nouvelle.
Philppe a toujours été un intervenant très efficace et avait des connaissances hard quasiment sans limites. J'ai l'occasion d'échanger avec lui en privé, c'était un homme charmant et très attentionné.
Toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille.

oui triste nouvelle :sleepy:

j'avais également eu l'occasion d'échanger avec Philippe.
il va nous manquer

Bon vent l'ami

Au revoir Artouste

Cette disparition crée un vide certain. Comme il n'apparaissait plus sur le forum depuis un moment je suppose qu'il a succombé à une longue maladie. Espérons qu'il n'a pas trop souffert.
Condoléances à tous ses proches.

Je me joins aux membres du forum et partage la peine de la famille. Artouste était un membre important de notre petit groupe, par la pertinence de ses interventions et ses qualités humaines. Il m'avait aidé en off sur un problème lié à l'aviation et m'avait conseillé très efficacement.
Je ne sais pas si sa famille verra nos témoignages, mais il était très apprécié ici.

Triste nouvelle effectivement.
Ça faisait déjà quelque temps qu'on ne le voyait plus sur le forum.
Toutes mes condoléances à sa famille.

C'est pas juste.

Merci Alain pour l'information même si elle est triste.
Malheureusement, mes inquiétudes se sont tristement confirmées.

Adieu l'ami et merci Philippe.

Bonsoir à tous,

J'ai eu l'occasion d'échanger en privé avec Philippe suite à une discussion sur les PIC. Il m'en a envoyé un carton plein juste pour me faire plaisir.
Un gars en or.

Bon vent Philippe.

J'apprends la disparition de cet ami avec beaucoup de tristesse.

Nous perdons là une belle personne toujours prête à partager ayant toujours un bon mot.

Condoléances à sa famille.

Au revoir Philippe.

Au revoir Artouste,
j'avais eu la chance de te rencontrer il y a une dizaine d'année.
C'est une grande perte pour notre petite communauté...

RIP Artouste
encore merci pour ton aide Philippe.

merci Artouste, aussi de continuer à nous guider de là-haut

Toutes mes condoléances à la famille, ses proches et ses amis. Je suis bouleversé de cette nouvelle, il m'a été d'une aide précieuse, et sans lui mon projet n'aurai pas abouti. Il était d'une gentillesse et d'un patience exemplaire, des compétences extraordinaires, c'est une très triste nouvelle pour moi d'apprendre son décès :disappointed_relieved: .

Amicalement.

Stéphane

Mes condoléances à ce cher Artouste.
Repose en paix... :sunrise_over_mountains: