J'ai la très grande tristesse de vous annoncer le décès d'Artouste ( Philippe)
Les mots manquent pour exprimer la peine de voir partir celui qui, depuis de longues années, nous faisait bénéficier de son enthousisasme, de son expérience , celui qui témoignait d'un sens aîgu du partage des connaissances et de l'entraide.
Par son action soutenue il a contribué à faire du forum ce qu'il est aujourd'hui
Notre communauté rejoint sa famille, ses amis, ses collègues et toutes celles et ceux à qui son départ laisse désormais un grand vide.
Je me suis inscrit mi-2021, il intervenait parfois sur le forum. Depuis plusieurs mois, il avait disparu des fils de discussion. En faisant des recherches, on retrouve beaucoup de sujets sur lesquels il était intervenu.
Je ne le connaissais pas personnellement mais c'est toujours triste d'apprendre la disparition de quelqu'un.
Paix à son âme.
Triste nouvelle. J'appréciais son esprit et la qualité de ses interventions.
C'est vrais qu'on ne l'avait pas vu sur le forum depuis un moment et je m'étais demandé ce qu'il devenait.
Bonjour,
Très triste nouvelle.
Philppe a toujours été un intervenant très efficace et avait des connaissances hard quasiment sans limites. J'ai l'occasion d'échanger avec lui en privé, c'était un homme charmant et très attentionné.
Toutes mes condoléances à ses proches et à sa famille.
Cette disparition crée un vide certain. Comme il n'apparaissait plus sur le forum depuis un moment je suppose qu'il a succombé à une longue maladie. Espérons qu'il n'a pas trop souffert.
Condoléances à tous ses proches.
Je me joins aux membres du forum et partage la peine de la famille. Artouste était un membre important de notre petit groupe, par la pertinence de ses interventions et ses qualités humaines. Il m'avait aidé en off sur un problème lié à l'aviation et m'avait conseillé très efficacement.
Je ne sais pas si sa famille verra nos témoignages, mais il était très apprécié ici.
J'ai eu l'occasion d'échanger en privé avec Philippe suite à une discussion sur les PIC. Il m'en a envoyé un carton plein juste pour me faire plaisir.
Un gars en or.
Toutes mes condoléances à la famille, ses proches et ses amis. Je suis bouleversé de cette nouvelle, il m'a été d'une aide précieuse, et sans lui mon projet n'aurai pas abouti. Il était d'une gentillesse et d'un patience exemplaire, des compétences extraordinaires, c'est une très triste nouvelle pour moi d'apprendre son décès .