TTGO LoRa SX1276 ESP32. Recherche du régulateur

Bonjour,

Confinement oblige,
je suis en train d'explorer le contenu du module TTGO LoRa SX1276 ESP32 868MHz et je ne trouve pas le régulateur permettant de générer les 3.3 V à partir de l'entrée USB. J'ai à peu près identifié tous les autres composants. Lui me résiste. Je n'ai rien trouvé sur la toile. Ce qui m'intéresse ce sont bien sûr ses caractéristiques.

Question annexe, sur mes modules esp8266, il y a un CI appelé AAAS1117C. Je suppose que c'est le régulateur, dans ce cas quelle est la différence avec un AMS1117 ?

Merci d'avance

Bonjour

sur le schéma d'une de leurs cartes LoRa ESP32 ils annoncent un ME6211, mais ça peut changer d'une version à l'autre.....

Doc pdf d ME6211 :https://datasheet.lcsc.com/szlcsc/Nanjing-Micro-One-Elec-ME6211C33M5G-N_C82942.pdf

les xyz1117 sont des 'secondes sources' des LM1117

Merci pour les infos.

J'ai scruté le bestiau mais je n'ai pas détecté le régulateur. Il est franchement bien planqué...

Sur cette carte TTGO LoRa OLED il est là (marquage A4D2) , a côté du chargeur d'accu
4AD2.png

4AD2.png

Lacuzon:
Bonjour,

Confinement oblige,
je suis en train d'explorer le contenu du module TTGO LoRa SX1276 ESP32 868MHz et je ne trouve pas le régulateur permettant de générer les 3.3 V à partir de l'entrée USB. J'ai à peu près identifié tous les autres composants. Lui me résiste. Je n'ai rien trouvé sur la toile. Ce qui m'intéresse ce sont bien sûr ses caractéristiques.

Question annexe, sur mes modules esp8266, il y a un CI appelé AAAS1117C. Je suppose que c'est le régulateur, dans ce cas quelle est la différence avec un AMS1117 ?

Merci d'avance

Bonjour Lacuzon
quelle carte TGGO esp32 lora exactement ?

Comme indiqué par Al1 le regulateur 3.3V est situé tres proche du connecteur USB

je n'ai pas actuellement beaucoup de mes jouets sous la main mais les TTGO esp32 embarquent souvent aussi à proximité un compo pour de la charge batterie.

au passage , mais je pense que tu le sais , le SX1276 est un compo Lora multibande à la difference du SX1278

il est capable de fonctionner entre 137 et 1020 MHz , la frequence de fonctionnement est définie par prog sur cette plage
Ce implique de facto ue l'antenne raccordée doit être taillée pour la F de travail choisie = ne pas mettre n'importe quoi comme antenne