UDP

Bonsoir a tous svp j'aurais besoin d'aide en ce qui concerne l'envoi de paquet udp ayant un signal cardiaque et une carte ethernet shield je dois envoyer chaque 1ms un paquet contenant 200 valeurs du signal

Un petit effort pour chercher toutes les explications dont tu as besoin... UDPSendReceiveString

zina:
Bonsoir a tous
svp j’aurais besoin d’aide en ce qui concerne l’envoi de paquet udp
ayant un signal cardiaque et une carte ethernet shield je dois envoyer chaque 1ms un paquet contenant 200 valeurs du signal

bonjour,
j’espère que tu n"envoie pas ca sur un server, tu vas le saturer et ne pourra y accéder.
si ca doit entrer dans une bdd en plus, bonjour la taille en une minute.

ca fait quand même beaucoup 200 valeurs toutes les millis, je me demande si le nono va suivre pour acquérir les valeurs et les envoyer, il y a un temps de traitement.

Un signal cardiaque c'est au maxi 250 fois par minute (pour un jeune... et très très sportif :grin: ) soit toute les 240ms.

Pourquoi vouloir en faire plus si c'est uniquement basé sur la FC ?

Un peu plus de détail sur l'application envisagée semble indispensable.

très très très sportif, après c'est la crise cardiaque :) voir avant

J'ai mentionné le record de FC maxi enregistrée.... on sait jamais :grin:

Après si c'est la FC d'un colibri....

merci pour toutes vos reponse alor dans mon projet j'affiche l'activité cardiaque sachant qu'il ya un delay de 5ms sur processing , et afin de pouvoir retracer et obtenir la courbe de l'activité cardiaque grace au contenu des paquet udp recus sur un autre ordinateur afin d'avoir un historique

Qu'entends-tu par un delay de 5ms sur Processing ?

C'est un delay() dans ton sketch ?

précision:

le signal cardiaque c'est certainement un électrocardiogramme (pas seulement la fréquence cardiaque) ... donc 200 points par seconde (pas par milliseconde) c'est déjà correct ...