Un petit livret sur les BIBLIOTHÈQUES.

Bonjour les amis, ça fait un bon moment que je n'étais pas passé sur le site. Bonne année à tous. Merci pour ta proposition de chocolats cher EspArduino. Je suis loin de Paris, mais c'est une proposition qui t’honore. Pour le WIFI et autres SMS avec Arduino, je n'ai absolument pas expérimenté dans ce domaine. Pour le moment je me bat avec de la petite robotique et Dieu sait s'il y a à faire. Quoi qu'il en soit, je suis très heureux que mes écrits puissent t'aider ... c'est précisément leur but. Amicalement : Nulentout.

Bonjour Michel,

Un grand merci pour ce livret et plus encore pour le travail colossal de " PROGRAMMER ARDUINO EN S'AMUSANT PAR NULENTOUT", très documenté et illustré avec cerise sur le gâteau, les sources.

Un sacré travail ! et une mine d'apprentissage.

Encore merci pour ce partage !

Amicalement,

Jean-François.

Bonjour nulentout!

Et surtout merci pour le boulot.

Petit demande, pourrais tu m’envoyer ou proposer un fichier type doc ou dot, pour pouvoir utiliser facilement ton livret sur une tablette.

Encore bravo.

Bonjour,

bien pratique ce livret une fois imprimé. S'il y en a d'autres je suis preneur !

Ben non les copains, je n'ai pas de moyen sur mon P.C. pour transposer ces fichiers sur tablette. Désolé les amis.

nulentout: Ben non les copains, je n'ai pas de moyen sur mon P.C. pour transposer ces fichiers sur tablette. Désolé les amis.

non, simplement au format doc.. ou pdf mais sans mise en page.

harf arf arf ... mes documents sont réalisés en Page Maker version 5 qui totalise plus de 30 ans et était fournie sur disquette 5'1/4. Autant dire que le voir encore fonctionner sous Win 7 relève du miracle. Du coup, je ne dispose que du "translateur" PDF. En extraire les textes et les images revient pratiquement à tout refondre, et franchement, je ne m'en sens pas le courage. Désolé les copains, mais je ne dispose pas de loisirs indéfinis, donc du temps pour réaliser ce travail. Amicalement : Nulentout.