un petit nouveau dans le monde Arduino

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle maxime et j'ai 21 ans. Voila je débute avec Arduino, un petit problème m'empêche d'avancer...

Je me suis spécialement acheté un petit ordinateur pour pouvoir écrire mon programme tranquillement mais celui-ci tourne sous windo~~b~~ws 8 !!

Il ne veut pas installer les pilotes de la carte lorsque je les sélectionnes dans la partie drivers du fichier arduino... Si vous avez une idées de comment faire ...

Bien a vous, Maxime.

Bonjour et bienvenue :)

Regarde ici, peut-être que c'est la solution à ton problème: http://arduino.cc/forum/index.php/topic,94651.15.html

salut,

je suis vraiment mauvais en anglais … “ctrl+R” si j’ai bien compris mais où dois-je faire cette manipulation ?

Non c'est la touche "symbole Windows" + R, c'est le raccourci pour Menu Démarrer -> Exécuter :)

1. Touche Windows + R
  2. Entrez shutdown.exe / r / o / f / t 00
  3. Cliquez sur le bouton "OK"
  4. Système va redémarrer à un "Choisissez une option" écran
  5. Sélectionnez «Dépannage» à «Choisissez une option" écran
  6. Sélectionnez "Options avancées" de "dépanner" écran
  7. Sélectionnez «Paramètres de démarrage de Windows" dans "Options avancées" écran
  8. Cliquez sur "Redémarrer" pour
  9. Système redémarre à "Options de démarrage avancées" écran
  10. Sélectionnez "Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes"
  11. Une fois que le système démarre, installez les pilotes Arduino comme vous le feriez sur Windows 7

Vive Google Traduction :)

Rolala le boulet :roll_eyes:

merci je vais voir ça de-suite ..

edit: tout fonctionne :) merci beaucoup ;)

De rien :)