Bonjour, à tous,
Je fait une dernière tentative auprès des membres de ce forum pour m'aider dans la réalisation de mon projet. J'ai bien essayé de me mettre à l'arduino , mais je dois avouer que ce n'est quand meme pas et facile,et que ça me prendra trop de temps.
Du coup je pense partir sur un projet collaboratif, a condition bien évidemment de trouver de l'aide.
De quoi s'agit il ? hé bien , je souhaite réaliser un instrument de radionavigation liée à l'utilisation de Flight Simulator sur la base de l'arduino.Pour ceux qui connaissent un peu la simulation aérienne c'est sympa de pouvoir appuyer ou tourner des boutons au lieu de devoir utiliser uniquement la souris ou des raccourcis clavier.
Mon but est également de réaliser un tuto , et de mettre à disposition des personnes qui le souhaitent l'ensemble des données , schéma, code, liste de matériel afin qu'elles puissent également le réaliser.La communauté des simmers est très grande et je pense que cela fera plaisir a pas mal de gens.
Il n'y a pas , malheureusement ,d'argent à gagner mais je pense pouvoir offrir en retour une copie dudit projet.
Voilà pour l'essentiel , je donnerai d'avantages de détails si j'ai des retours.
Merci. 8)