Bonjour,
j'ai essayé de transférer GRBL sur ma carte avec Arduino Nano et j'obtiens, au final, cette erreur : Une erreur est survenue lors du transfert du croquis.
C'est mon premier transfert de cet ordre, je ne sais pas d'où cela peut provenir, si c'est important, et quoi faire.
Autre chose de surprenant, la version GRBL que j'ai installée est la V. 1.1f et dans le moniteur série il est indiqué : grbl (0.9).
Je joint le rapport d'installation, j'ai également le rapport détaillé de la compilation, si ça peut aider.
Sans doute besoin de mettre à jour le bootloader de votre nano si vous avez éliminé les soucis habituels (mauvais câble, mauvais branchement, mauvaise carte,....)
Bonjour les amis,
La petite carte NANO est une merveille que j’utilise avec profusion. Elle ne coûte que quelques Euros. Mais ATTENTION : En fonction du fournisseur le petit logiciel interne qui gère le dialogue avec l’IDE est différent. Pour ma part, j’ai acheté chez un fournisseur qui met à disposition des clients de DRIVER nécessaire. Sans ce module, mes petites cartes n’étaient pas reconnues. Dès que j’ai installé le petit logiciel, tout s’est remis à fonctionner parfaitement.
Du coup je commande toutes mes cartes chez ce fournisseur.
Amicalement : Nulentout