Une rencontre sur Paris

Bonjour

A l'approche des fêtes de fin d'année, cela vous dirait-il de se retrouver dans un bistro ou restau sympa à Paris, un soir de décembre ?

J'en suis !!

S'il fallait trouver un thème pour la rencontre dans un bar , ça pourratit être
"Expérimentation du capteur MQ3"
MQ3.jpg

Bon pas beaucoup de réponses pour l'instant, je remonte le message au cas où il est passé inaperçu (désolé, je sais que c'est pas bien)

Salut lesept.

D'après la CARTE vous êtes peu nombreux sur Paris, mais à trois il y déjà moyen de descendre par mal de verres quand même.

Bonne soirée

@+

lesept:
Bonjour

A l'approche des fêtes de fin d'année, cela vous dirait-il de se retrouver dans un bistro ou restau sympa à Paris, un soir de décembre ?

Bonsoir lesept
Même si ta proposition est "louable"
Perso je vais directement la décliner :grin:

Je ne connais que trop la "difficulté" d'organiser formellement "ce genre" de rencontre 8)

En quelques années de "pratique" relativement assidue de ce forum :smiley:

J'ai rencontré "physiquement" un petite 10zaine de contributeurs

J'ai eu qq echanges telephonique/video avec d'autres (voir pour certains les mêmes) :grin:

Chacun à ses occupations , avec ses aléas/contraintes

Je laisse au "hasard du temps" , la possibilité d'une rencontre

Je n'avais rien de formel en tête, juste prendre un pot ou se faire un petit restau un soir. Comme Al1 et moi habitons à moins d'un kilomètre l'un de l'autre, on peut se voir assez simplement. Venir à Paris nous prendrait 40 minutes en RER. L'idée était d'élargir un peu.

Mais pas de souci.
A+

ah si j'étais pas si loin je viendrais de bon coeur, surtout que pendant les fêtes j'ai rien à faire et je meurs d'ennui

Ben ouais mais j'ai pas soulevé l'enthousiasme des foules. Peut être que ça marcherait mieux si je proposais de mettre un gilet jaune ?

lesept:
Ben ouais mais j'ai pas soulevé l'enthousiasme des foules. Peut être que ça marcherait mieux si je proposais de mettre un gilet jaune ?

vous trouverez peut être des Arduinistes mais ils ont l'air occupé à autre chose...

je n'ai pas le même modèle d'antenne parabolique

Arduiniste ou arduinaute ?

lesept:
Arduiniste ou arduinaute ?

Dat iz ZE question... :slight_smile:

Arduiniste ou arduinaute ?

A Paris : arduiparigot.

68tjs:
A Paris : arduiparigot.

Tête de veau