Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un bout de code me permettant de déposer via ethernet (serveur web) un fichier sur la carte sd ?
Dans le sens arduino vers pc pas de probleme, mais dans l'autre sens ?????
Je passe bien des commandes en GET mais un fichier je ne vois pas comment.
D'avance merci pour toutes réponses.
Si tu trouve une solution sa m'intéresse mais honnêtement ne compte pas trop la dessus je pense que c'est infaisable ^^ la seul solution serais que via le serveur web tu lance une réception UDP et que simultanément le PC envoie via UDP le fichier, morceaux par morceaux.. dur coi
salut
Tout dépend du poids du fichier !
Pour GET
Les données de formulaire doivent être uniquement des codes ASCII. La taille d'une URL est limitée à par le serveur, souvent un peu plus de 2000 caractères, en comprenant les codes d'échappement.
J'avais pensé qu'avec la methode post on pouvait y arriver !
Sinon j'ai trouvé des serveur FTP mais trop lourd, le programme que j'utilise est déjà conséquent, je voulais apporter un plus.
Si je trouve je viens poster ici, apparement il n'y a pas grand chose sur la toile concernant cela.
Bonjour,
On me souffle dans l’oreillette de vous donner ce lien :
Merci beaucoup pour la réponse et ce lien très intéressant.
J'ai depuis mon post résolu le problème en faisant se connecter l'Arduino à mon serveur ftp et depuis une page web je lui dis de prendre ou de déposer tel ou tel fichier et ca marche très bien.
Merci.