Bonjour,
Pour le plaisir, pour passer le temps, pour "professionnaliser" des bricolages et pour gagner de la place, je suis en train d'essayer de crée mes propres carte Arduino (ou plutôt mes propres circuit basé sur un ATmega128 / ATmega328 / ATmega2560).
Pour ce qui est de la fabrication de la partie ATmega, j'ai déjà fait des tests et quelques chose comme ça devrait fonctionner :
La carte ferait 20mm de coté :
Ma question est surtout du coté de l'interface USB :
F1 est un fusible thermique de 3A, et R1 une résistance CMS 402 qui sert a shunter le fusible thermique : les deux ne seront jamais installer en même temps.
Les quartes connecteurs en haut a droite sont ceux de la carte ci dessus. Les deux bandes de connecteur a gauche sont les sortie pour breadBoard.
En 3D sa donne ça :
N.B. à therme j'utiliserais un Quartz et un bouton poussoir CMS.
La carte avec le microcontrôleurs vient s'installer sur les 4 connecteurs autours du CH340G.
Mes questions sont pour :
- Le driver CH340G : est il correctement câblé ? Les broches RX et TX doivent elle être croisé entre le CH340G et l'ATmega328P-U (je pense que oui, mais je ne suis pas sur) ?
- La prise USB-C : est elle correctement câblée ? (j'ai déjà utiliser des prises USB 1 et 2, mais j'aimais d'USB-C)
Normalement, tout le reste est bon...
Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider.