Utilisation bouton poussoir

Je reviens vers vous assez tardivement car j’avais pas eu le temps de finir complètement le circuit. Mais j’ai finit le circuit avant de tout fermer cela fonctionnait parfaitement j’ai tout fermé et le problème est revenu les cartes fonctionnent mais dès que j’appuie sur le bouton les cartes par la suite ne fonctionne plus. J’ai essayé plusieurs code en inversant les if bouton et if carte mais rien n’y fait.

Une idée ?

Non… en fermant vous avez peut être déplacé des fils ?

Faut être logique, si cela fonctionnait bien sur table, pourquoi remettre le code en cause (à condition bien sur d'avoir fait des tests exhaustifs sur table).
Il tout à fait possible que dans la boite, il y ait de nouveau des fils perturbateurs qui se trouvent près de signaux sensibles. Après tout, le puissance passe dans le relais qui se trouve de nouveau à coté de la carte Arduino.

C'est à dire.

• Le code des cartes n'est plus reconnu?
  • Le lecteur ne fonctionne plus?

Il faut regarder la liaison série pour voir les messages remontés par les print pour essayer de comprendre ce qui ne va pas. Éventuellement en rajouter 2 ou 3 dans des parties stratégiques du code pour comprendre ce qui ne fonctionne pas.

Serait-il mieux de mettre le relai dans le boîtier de l’autre côté avec le lecteur ?.
Et ne fonctionne plus c’est que rien ne se passe, je passe des cartes rien ne s’affiche rien ne bouge

D'où ma suggestion d'ajouter quelques Serial.print() dans les parties stratégiques du code.
Par exemple dans la fonction qui lit les cartes pour savoir s'il n'y a pas de lecture si ce sont des mauvaises lectures.