Utilisation capteur parctronic bosch

Bonjour j'ai récupérer des capteurs parctronic bosch et je voulais tenter de les utiliser avec un Arduino. Le problème c'est qu'il n'y a pas de documentation datasheet. Donc. je voulez savoir si vous avez deja tenter de le faire on si vous avez des documentions. Merci

tu as combien de pinoche sur toncapteur??

3? un VCC, un gnd, et un data...

a priori les capteur de ce genre fonctionne comme un capteur ultrason...

Il y a 3 pin. Oui sa doit fonctionner pareille mais je ne trouve pas de documentation pour savoir quel pin corespont a quoi. Pis faudrais trouver sur combien de volt sa fonctionne pas le griller.

Bobyco: Il y a 3 pin. Oui sa doit fonctionner pareille mais je ne trouve pas de documentation pour savoir quel pin corespont a quoi. Pis faudrais trouver sur combien de volt sa fonctionne pas le griller.

bonsoir peut etre un peu de lecture là

Bonjour, Merci Artouste pour le lien, j'ai pris plusieurs chose au niveau du capteur. Seul problème comment l'utiliser sur aduino directement car il utilise mbed et puis il y a le protocole a connaitre pour l'utiliser sur un circuit électrique indépendant brancher sur arduino .

La difficulté sera effectivement de décoder le protocole propriétaire.

Tu disposes d'un analyseur de signaux ?

Non je n'en dispose pas donc je pense que pour l'infant je fais abandonner leur utilisation. Dommage car sa pourrais être top a utiliser ou a intégrer dans diffère project.