Bonjour,
Je souhaite coder une manette de jeu de style borne d'arcade et pour cela j'ai un Arduino nano esp32 ainsi que des bouton poussoir (a remplacer plus tard par des switch pour clavier). Mon programme fonctionne sur l'IDE Arduino et avec un Arduino Uno mais pas avec ma carte. Je me sert d'une libary HID project mais elle n'ai pas compatible avec la carte nano auriez vous des alternative a cette library ?
#include <HID-Project.h>
void setup() {
// Ouvrir le port série :
Serial.begin(9600);
// Initialiser le contrôle sur le clavier :
HID().begin();
pinMode(2, INPUT_PULLUP); // Point-virgule manquant
}
void loop() {
bool stat = digitalRead(2); // Point-virgule manquant
// Vérifier les données série entrantes :
if (stat == LOW) { // Ajout des parenthèses manquantes et correction de l'opérateur d'affectation
Keyboard.print("test"); // Changement de "keyboard" à "Keyboard" et correction du nom de méthode à "print"
delay(1000); // Ajouter un délai pour éviter l'impression continue lorsque le bouton est enfoncé
}
}