Utilisation LCD avec EleGOO uno R3

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur Arduino et j'ai fait l'acquisition d'un kit "Super starter kit Uno R3 de ELEGOO" et comme il faut bien se lancer j'ai commencé les leçons de montage du kit et j'en suis à la leçon 14 pour afficher Hello World sur l'afficheur. le montage s'est déroulé sans problème l'afficheur est rétroéclairé la position de chaque caractère est bien repérée mais pas de messages et ce qui me surprend beaucoup c'est que lors de la compilation du programme Hello world qui est fourni sur le Cd l'on me dit Qu'il y a une erreur et qu'il manque le point h ou que la bibliothèque "liquidcristal" qui est dans le point h qui est présent n'est pas correcte. C'est la bibliothèque qui est sur le Cd.
Je n'y comprends plus grand chose. La version Arduino utilisée est 1.8.11.
Je mets en pièces jointe le programme proposé Hello world et la bibliothèque LiquidCristal.
Merci de votre concours car je voudrais bien que ce petit montage fonctionne, je serais un peu moins ignare .

LiquidCrystal.zip (17.8 KB)

HelloWorld.ino (1.54 KB)

pouvez vous copier et coller ici (pas d'image, le texte) le contenu exact du message d'erreur(tout ce qui s'affiche dans la console) ? ça aidera sans doute à y voir plus clair

Tu as bien installé la bibliothèque LCD sur ton IDE ? Essaye de l'installer directement depuis l'IDE sinon, le CD ne contient surement pas la version la plus à jour de toute façon.