Bonjour,
je n'arrive pas à utiliser mon Shield. MP 3.
je ne c'est pas comment entré les commande dans le moniteur de la série
je voudrais commander avec mon key pad (j'ai que sa pour l'instant )
liens
que j'ai trouver qui fais fonctionner le shield mais la deuxièmes music tourne en boucle sur 4 seconde, j'ai retirer les instru loop sa fonctionne mais je ne comprend pas comment on interagie avec le shield .
A la lecture du lien que tu as donné, il faut envoyer des commandes sur le port série connecté à ton Shield.
La documentation fournis donnant la suite de caractère à donner pour chaque commande.
Les commandes commençant par le caractère 7E en hexa et finissant pas EF
Il faut écrire ou ?? C'est ou le port serie ?comment je lui écris dedans ?
Je comprend pas trop les explications ya trop de mots des grandes écoles pour moi la
Je voudrais le commander sans le port serie (trop compliqué pour moi le port serie)
Je c'est pas commend m'y prendre .
Voila ma methode:(pour géré arduino)on rigole pas svp
j'ai le code qui marche je le copie dans dossier et je met photo du montage electrique et je met un dossier comment bidouiller pour ajouter le clavier etc.. ma façon de fonctionner car j'ai tout appris de n'importe ou et nul part .
J'ai le code je voudrai savoir comment y marche , apres le chat gpt y va me donner le reglage du pad et je colle dans le code voilà mais la le shield je c'est pas comment lui dire
Dans ton programme.
Sait tu faire un programme pour Arduino ?
Je crois avoir vu quelques lignes de codes d'exemple, as tu essayé de les intégrer dans ton programme ?
As tu regardé si la librairie proposait des exemples ?
Non j'ai jamais trouver les examples de code je c'est trouver la librairie et l'installer mais je c'est pas ou c'est les exemples j'ai entendu parler mais moi y'en a pas dans mon ide d'exemple
Oui il fonctionne !
La musique lit en boucle sur 5 seconde la deuxieme music du coup j'ai retiré les commande loop , sa lit la musique en entier mais c tout . Comment rentré les ordres je c'est pas
J’essaie de m’y coller rapidement , je m’excuse du temps passé, ma femme attend un bebe ,, alors ya des changement de projet et de vision des choses 🫨:face_holding_back_tears: mais breff sa ma chambouler je m’attendais pas a etre papa un jours voila et mais je suis content donc c’est bien