Je souhaiterai brancher un smart controller destiné a l'origine pour une imprimante 3D sur un arduino.
J'utilise cet interface avec mon imprimante Delta, c'est très pratique.
Normalement cela se branche sur la carte RAMP.
J'aimerai pouvoir utiliser cet carte pour d'autre projets.
Malheureusement je ne trouve pas le schéma de branchement vers l'arduino.
Il y a bien ce genre de diagramme mais cela indique le branchement a la carte RAMP et je n'arrive pas a l'interpréter. LCD Connect Schematics
De plus si vous aviez quelques liens pour expliquer l'utilisation de cet interface.
J'ai essayé de mettre le nez dans le firmware Marlin qui utilise cet interface mais c'est une usine a gaz.
molotov:
Je souhaiterai brancher un smart controller destiné a l'origine pour une imprimante 3D sur un arduino.
J'utilise cet interface avec mon imprimante Delta, c'est très pratique.
Normalement cela se branche sur la carte RAMP.
As-tu un lien internet vers le produit ?
molotov:
J'aimerai pouvoir utiliser cet carte pour d'autre projets.
Malheureusement je ne trouve pas le schéma de branchement vers l'arduino.
Il y a bien ce genre de diagramme mais cela indique le branchement a la carte RAMP et je n'arrive pas a l'interpréter. LCD Connect Schematics
Un général la liaison avec le module LCD et la RAMP ce fait par I2C
molotov:
De plus si vous aviez quelques liens pour expliquer l'utilisation de cet interface.
J'ai essayé de mettre le nez dans le firmware Marlin qui utilise cet interface mais c'est une usine a gaz.
I2C j'ai compris le concept du bus avec plusieurs périphériques et adressage des données à un périphérique en particulier par son adresse mais je ne l'ai encore jamais exploité.
Re,
Il faut en savoir plus sur ton écran LCD pour aller plus loin.
Si tu l'utilise par ailleurs cela ne devrait pas poser trop de problèmes.
Donne nous plus d'information sur son utilisation actuelle ou bien des photos gros plan de l'interface