Utiliser un relais DPDT

Bonjour à tous j'aurais besoin d'aide. Quelqu'un sait comment utiliser un relais DPDT comme circuit de commande, ou l’équivalent

merci d'avance

Bonsoir

oui, c'est expliqué sur l'image jointe , à droite du schéma :joy:

oui je sais merci mais genre si quelqu'un à une photo d'un vrai montage parce que c'est la première j'utilise des relais avec arduino et je trouve rien sur youtube qui explique

Pourquoi une vidéo alors que leprincipe est expliqué sur l'image ? Pour cloner sans comprendre ?

Pas de vidéos Youtube montrant des commandes de relais par une carte Arduino ?
pas facile à croire......

D'autre part si le question découle d'un projet scolaire (la saison des TSTI2 est ouverte...) il est impératif de l'annoncer sur ce forum

c'est pas un examen mais juste un exercice

Pour répondre, il faudrait que l'on comprenne qu'est ce qui ne va pas. Qu'as-tu déjà fait? Ou est-ce que cela coince...

Elle est où la différence ?
Je vois que tu as soigneusement coupé le début de la page.
Qu'il y avait-il d'écrit ?
Ce genre de cachoterie est totalement contre productif car il n'incite pas aider.
Si toi c'est la première fois que tu interviens, des demandes comme la tienne nous en recevons plus d'une centaine tous les ans : nous avons un détecteur un peu exercé, tout comme ton professeur qui doit faire partie des milliers d'inscrits qui n'ont jamais posté un message. Mais ils lisent et reconnaissent les sujets qu'ils ont distribué.
La franchise est une qualité essentielle dans la vie.

C correct merci j'ai trouver

La différence c qu’un exercice je suis pas noter dessus , j’avais juste besoin d’aide de conseille et je suis pas con pour savoir qu’il ya des professeurs ici c pour ca j’ai rien à me reprocher toute façon j’allais demander au prof c juste j’avais besoin d’une réponse rapide entk

This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.