Utiliser une manette de PS2 sur Arduino

Bonjour à tous,

Ca fait maintenant un moment que je tente d'utiliser une manette de PS2 sur ma carte Arduino Nano en utilisant le tutoriel sur cette page : Manette PS2 et Arduino || PS2 controler - ELECTROTUTO

J'utilise une manette Dualshock 2 officielle afin de ne pas rencontrer de problème de compatibilité.

J'ai vérifié le cablage de mes fils et de mes résistances, aucun soucis de ce côté.

J'ai relu chaque ligne du code fourni comme exemple dans la bibliothèque PS2X_lib afin d'être sur que cela correspond à mes branchements.

Lorsque je téléverse mon code, la LED du bouton Analog s'allume quelques secondes avant de s'éteindre et le moniteur m'affiche "No Controller Found".

Seules pistes que je possède :
-le logiciel m'indique que l'accès à "java.io.IOException" est refusé
-"narrowing conversion of 'motor2' from 'byte {aka unsigned char}' to 'char' inside { } [-Wnarrowing]"

(Voir les deux images attachées)

Avez-vous une idée du problème ? Celui-ci vient-il de la librairie, de mon code, de mon matériel ?

Salut !

Fichier -> Paramètres -> Avertissement du compilateur

Il est sur quoi ?

J'ai eu des problèmes de conversions de types, j'ai du le mettre sur "Rien" (par défaut).

Pour le problème d'accès refusé vérifie si ton IDE s'ouvre en tant qu'administrateur (si le compte sur lequel il est exécuter n'est pas administrateur tu peux avoir des soucis).