Utiliser une thermistance

Bonjour,
Je débute avec Arduino et j’expérimente différents Tutos que je trouve sur le Net.
Mon dernier exercice consiste à tester une Thermistance mais visiblement il y a une erreur dans le calcul.
La température indiquée est 10 fois trop élevée . Qui pourrait me dire d’où vient l’erreur ?

/*  
    Arduino thermistor example software
    Tutorial:  http://www.hacktronics.com/Tutorials/arduino-thermistor-tutorial
    Copyright (c) 2010 Mark McComb, hacktronics LLC
    License: http://www.opensource.org/licenses/mit-license.php (Go crazy)
*/

#include <LiquidCrystal.h>
#include <math.h>

/*

LCD Connections:
rs (LCD pin 4) to Arduino pin 12
rw (LCD pin 5) to Arduino pin 11
enable (LCD pin 6) to Arduino pin 10
LCD pin 15 to Arduino pin 13
LCD pins d4, d5, d6, d7 to Arduino pins 5, 4, 3, 2
*/

LiquidCrystal lcd(12, 11, 10, 5, 4, 3, 2);
int backLight = 13;    // pin 13 will control the backlight

void setup(void) {
  pinMode(backLight, OUTPUT);
  digitalWrite(backLight, HIGH); // turn backlight on. Replace 'HIGH' with 'LOW' to turn it off.
  lcd.begin(20, 4);              // rows, columns.  use 16,2 for a 16x2 LCD, etc.
  lcd.clear();                   // start with a blank screen
  lcd.setCursor(0,0);            // set cursor to column 0, row 0
}

double Thermister(int RawADC) {
  double Temp;
  // See http://en.wikipedia.org/wiki/Thermistor for explanation of formula
  Temp = log(((10240000/RawADC) - 10000));
  Temp = 1 / (0.001129148 + (0.000234125 * Temp) + (0.0000000876741 * Temp * Temp * Temp));
  Temp = Temp - 273.15;           // Convert Kelvin to Celcius
  return Temp;
}

void printTemp(void) {
  double fTemp;
  double temp = Thermister(analogRead(0));  // Read sensor
  lcd.clear();
  lcd.setCursor(0,0);
  lcd.print("Temperature is:");
  lcd.setCursor(0,1);
  lcd.print(temp);
  lcd.print(" C / ");
  fTemp = (temp * 1.8) + 32.0;    // Convert to USA
  lcd.print(fTemp);
  lcd.print(" F");
  if (fTemp > 68 && fTemp < 78) {