Vérification PCB et Schéma d'un contrôleur de vol

Hey^^ J'ai enfin terminé le design du pcb qui remplacera l'arduino et la mélasse de fils qui me sert de contrôleur de vol :p Le problème c'est que c'est mon premier PCB, et la première fois que je touche à l'ATMega328 directement (combo!), et du coup je n'ai aucune expérience... Je post ici pour savoir si une âme charitable était chaud pour vérifier que je n'ai pas trop fait de la merde, ou me donner 2/3 conseils ;) Je mets les fichiers eagle à disposition ici et . Merci d'avance, ++

EDIT: les fichier mis à jour grâce à vos conseils ici

Il manque des pullup sur SDA et SCL.

Si tu avais tourné de 90° C7 et C8 tu aurais pu éviter de passer la piste sous VR1

Bravo pour une première. je ne maitrise pas le MPU.

Ce que je constate:

Le MPU est alimenté en 3.3V , Vlogic est donc à 3.3V, en connectant sda et scl à l'atmega alimenté en 5V. Il y a incompatibilité.

Il faut un adaptateur de niveau ou passer l'atmega en 3.3V à 8MHz.

Le boitier to220 pour VR1 fait tache. Un boitier cms permettrait un gain en place et esthétique.

fdufnews: Il manque des pullup sur SDA et SCL.

Comment j'ai pu oublier ça... Je les avais mis sur les premières versions du schema en plus :p En tout cas merci beaucoup !

Leptro: Le boitier to220 pour VR1 fait tache. Un boitier cms permettrait un gain en place et esthétique.

Tant que ça ? Parce que le LD1117V33 ne se trouve pas en smd, du coup je suis obligé de prendre un LM1117, qui est ajustable et donc j'ai besoin de rajouter deux résistances en plus. Ca vaut le coup ?

Vous n'avez pas de connecteur pour les sorties PW1 à 4 ?

Cordialement.

Pierre

si si ça existe en sot223

http://www.ti.com/lit/ds/symlink/lm1117.pdf

ChPr il ya a des pastilles en haut à gauche pour ces sorties.

Leptro: ... ChPr il ya a des pastilles en haut à gauche pour ces sorties.

Oui, j'ai bien vu, mais pourquoi pas un (des connecteurs) alors que les ESC sur lesquels c'est destiné à être connecté en ont !