il ya qq "trucs" je n'aurais bien aimé explorer dans le projet
(le site lui même à l'air d’être une bonne mine de hack )
je pensais ouvrir çà avec visual studio 2019 , mais ça semble plus compliqué que je ne le pensais
Si vous avez un avis là dessus , je prend avec plaisir
Bonjour Henri
Moi aussi j'avais un peu pratiqué le VB , mais çà date
c'est à dire que visual studio 2019 me jette aprés avoir ouvert le projet avec un laconique
Pour etre parfaitement franc je ne sais pas sous quelle version de VB le projet à été créé, l'info est surement disponible dans les fichiers sources téléchargés , je vais faire un peu de speleo
En fait j’espère déjà trouver qq q'un capable de me dire : "A minima il te faut çà et çà sur ton pc pour editer/compiler le projet"
J'ai posé la question sur un forum de développeur Windows , mais çà ne semble pas trés reactif
j'en fis : vb6 puis vb.net, mais des choses assez simples, disons commande et contrôle de cartes mcu externes, : sliders, voyants, tableaux
ça ne marche pas par bibliothèques, mais par objets basiques ou à télécharger auprès de bienfaiteurs
mais là, c'est de la vidéo, sans doute autrement costaud ... et au-delà de mes compétences
Google translate m'indique là chapitre
Ceci étant j’étais curieux de voir comment son programme gérait les "couleurs" grilles ou autres attributs du spectrogramme.
Avec le bon IDE (gratuit) , quelques anciennes notions de visual basic , je suis rapidement rentré dans le programme.. (compile en X86 et 64bits)
Son site (et son projet) regorge de sources exploitables dans différents domaines intéressants
oui et ses programmes sont commentés en anglais
J'ai souvent péché sur certaines réalisations par des interfaces qui ... n'en était pas
çà m'ouvre pas mal de perspectives surtout avec le PICO2040 qui supporte maintenant des énumérations multiples en USB