Sans faire un post pour entrainer une révolution, simplement pour faire un constat de la situation.
Le forum est t'il plus réactif qu'avant ?
Sans faire un post pour entrainer une révolution, simplement pour faire un constat de la situation.
Le forum est t'il plus réactif qu'avant ?
Bonjour chef !
Oui chef affirmatif ! XD XD
Oui, Jean-François. Il est plus réactif. Avant, cela prenait parfois près d'une minute pour accéder à une page, de sorte que j'hésitais régulièrement à consulter une page. Et ce n'était pas seulement le forum mais aussi tout le reste du site Arduino.cc
Maintenant, l'attente est entre 1 et 5 secondes. Espérons que cela dure.
Cependant, hier soir je n'ai pas pu attacher à mon post un fichier compressé de 2500 bytes. Par contre, j'ai pu inclure le matériel en trois parties non compressées (total ~5000 bytes) sous forme de "code". La logique informatique est parfois obscure !
Un nouvel essai pour joindre mon fichier donne toujours un échec ce matin : The upload folder is full. Please try a smaller file and/or contact an administrator.
Idem pour moi et mon fichier de la mort de 30K =(
On a tous sous la main un hébergeur perso (via le FAI) sur lequel on peut mettre nos fichiers (ce que je fais), et les poster en mettant un lien externe, non? l'idée que arduino.cc propose un espace de stokage (qui a l'air d'être à urée illimitée pour les fichiers) est une grosse erreur, y'a pas besoin de faire des études pour deviner que forcément, ça va vite saturer le serveur (donc le ralentir)!
voilà quoi! bon, à part ça, ça rame encore un peu, mais oui, c'est quand même bien plus fluide!