Bonjour,
Je cherche des infos sur les afficheurs graphiques et je suis tombé sur la page de la librairie
ESP32-TFT-Library-ILI9431-HX8347D
Dans l'exemple qu'ils donnent pour afficher une image (qui est affichée dans le setup), voici la boucle loop:
//-------------------------------------------------------------------------------------
void loop(void) {
delay(3000);
}
//-------------------------------------------------------------------------------------
Que dois-je penser du reste de la bibliothèque?
C'est normal, tout est affiché dans le setup().
Reste à voir ce que tu veux faire avec l'ESP32 ?
C'est normal, tout est affiché dans le setup().
Ya rien qui choque? La tempo est pas un peu courte? Ou longue?
3 secondes ?
Elle ne sert à rien dans cet exemple.
3 secondes ou 30, cela ne change rien, puisque loop() n'a aucun travail à réaliser.
Répond à la question : quel but ? serveur WEB ou pas ?
Pour l'instant, je cherche des uniquement des renseignements sur les écrans série ou parallèle. Si les codes sont bien écrites, cela peut me renseigner sur le comment cela fonctionne. Je m'intéresse particulièrement au transfert carte SD -> écran. Que ce soit avec un micro ou un autre n'a pas d'importance pour l'instant.
Bon nombre de gens regardent ce qu'il y a sous le capot d'une voiture, mais ne construiront jamais un moteur.
Quelqu'un m'a dit qu'avec ce type de bibliothèque on pouvait effacer l'écran en quelques ms. Comme je n'y crois pas, j’ai tendance à aller voir.
Mais je ne m'explique pas la présence de ce delay dans cette boucle. Si toute la bibliothèque est écrite de la même façon, ça va pas être triste.
Quelqu'un m'a dit qu'avec ce type de bibliothèque on pouvait effacer l'écran en quelques ms. Comme je n'y crois pas, j'ai tendance à aller voir.
Certainement plus que ça.
Supprime le delay s'il te dérange. Il ne sert à rien.