voiture radiocommandé

bonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais savoir comment brancher mon arduino sur une voiture radiocommander
il faut descendre un peu aider moi 'est pour savoir si je pouvais le brancher si non je ne commanderer pas l'arduino duela..
coordialemant boris

Oula oula ... va falloir nous en dire un petit peu plus !! Parce que la personne va pouvoir t'aider ... brancher comment ? Avec fil, sans-fil ? Pour faire quoi ?

C'est bien d'être motivé mais B@tto a raison.
Un couplage voiture radio + arduino, ca peut être sympa mais va falloir un peu clarifier :smiley:

salut j'ai une voiture radiocommander et je voudrais la controler avec un samsung player one par bluetooth
tu peut voir sur mon blog les photos de la voiture:
http://borisdu09.skyrock.com/

Tu peux regarder ça :

  • Arduino Bluetooth pour la voiture
  • Mobile Processing pour le téléphone

salut je ne sais pas si tu est aller sur mon blog mais la question c'est ou brancher les fils dans arduino et ou brancher les fils sur la carte de controle de la voiture sur mon blog il y a les photos

Les photos ne sont pas assez précises : où vont les fils vert et jaune, et les fils orange et bleu ? vers les moteurs ?

Il y a deux solutions : essayer de réutiliser l'électronique de la voiture ou bien la remplacer.

Perso, vu le prix de la liaison Bluetooth, refaire l'électronique de contrôle des moteurs n'est pas un problème :

  • Arduino Bluetooth : $149.95
  • Motor control shield : $10.99

salut comment refaire l'electronique le fil orange du haut de la premiere photos et le fil de reception puis le fils noir du haut qui se coupent en deux c'est la batterie en suite je sais pas mais comment refaire l'informatique et comment au lieu de le commander avec mon portable est ce que je pourais le commander avec autre chose une wiimote...
aider moi svp

Il faudrait que tu contactes un club d'électronique dans ta région. Car à distance, ce serait vraiment trop de choses à la fois.

Tu peux commencer plus simple : faire tourner un seul moteur avec une Arduino simple. Attention au coût : rapidement 50 euros pour un résultat très simple pourtant.

salut j'habite en ariege e je n'ai que 12 et demi et je suis passionné mais je voudrais essayer controler un vehiccul a distance avec une wiimote ou par bluetooth comme sa http://www.semageek.com/transformez-un-jouet-telecommande-en-robot-autonome/ si tu ouvais me conseiller car pour l'achat c'est moi qui paye et j'ai cent euro sur ebay une simple petite carte arduino ne coute que 7$ sans frais de port neuf et je voudrais aussi si tu n'y arrive pas a m'expliquer comment faire pour brancher mon appareilphotos avec arduin pour pouvoir faire des photos à distance grace a mon portable.
coordialement boris.