Voiture RC

reBonjours a tous,
Je souhaite faire une voiture RC mais je ne sait pas quoi utiliser pour envoyer l'info depuis la télécommande(Arduino) j'usqu'a la voiture(Arduino).
Ca peut-être ?

Et dans un 2nd temps, je voudrais que la voiture puisse me renvoyer ce qui est vue par une camera fixé a l'avant. Que dois-je utiliser ?

Merci d'avance,
++

Pour ta premiere question tu n'as que l'embaras du choix : xbee, wifi, RF, bluetooth ...

Pour ta seconde question, sache l'arduino ne pourras pas gérer le flux vidéo, il faudra trouver un transmetteur dédié (mais si tu cherches bien je pense que tu peux en trouver un qui pourras transmettre la vidéo et les données arduino).

Dans le choix de la liaison de commande, faire bien attention à la portée.

Pour transmettre la vidéo, il y a ça http://www.lextronic.fr/R202-transmission-video.html

1- Comment s'utilise ce genre chose ? (branchement, code...)
2- Pour la liaison de commande, ce que j'ai proposer peut faire l'affaire ? (voir lien)

• Dois-je les prendre AM ou FM ?
  • Codage intégré ?
  • Si je prend une porté de 500m, a quoi correspond-t-elle en réalité si je suis dans ma chambre et la voiture dehors (ben ouais, il fait froid... mur : 45cm de pisé)

Merci pour vos réponses :stuck_out_tongue:

Je me permet un petit UP car je fait ma commande ce soir ou demain alors ça presse un peu...

[edit]La commande est reporté a plus tard finalement...
Mais mes questions sont toujours valables :stuck_out_tongue: [/edit]