Voiture Télécommandée avec recharge par panneau solaire

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et nouveau dans l'électronique d'une manière générale.

Voilà j'ai "crée" une voiture télécommandée avec recharge par panneau solaire que je pilote en Bluetooth via l'application ARDUINO BLUETOOTH CONTROLLER. Tous fonctionne mais pour un confort de pilotage je recherche une application qui me permettrait de mieux gérer la direction et la vitesse de rotation de mon moteur.

Actuellement mon pilotage se résume à : - Pour la direction : gauche, droite, milieu. - pour la vitesse: j'ai contourné le problème en programmant 3 vitesses sur 3 boutons différents.

Donc si vous connaissez une appli qui ressemble à une télécommande Bluetooth je suis preneur.

Merci à vous Cordialement

Si vous êtes sous Android avec du Bluetooth SPP vous pouvez vous faire votre app avec appInventor du MIT très simplement

J’ai testé Appinventor mais pour une raison que je comprends pas je ne peux pas mettre d’accessoire genre un bouton ou une zone de test.

Je me connecte à l’appli avec mon compte google, je crée un nouveau projet et après pas moyen de transvasé les objets sur l’écran du téléphone de l’appli.

vous êtes bien sous android? :) faut lire la doc - cf la partie "Packaging and Sharing Apps: After you have built an app, you can package it for your phone and share it with friends."

Oui je suis bien sous android ;) et j'ai lu la notice. Mais il n'y a pas moyen de mettre des "objets" :/