Votre avis sur ce module de transmission avec une carte nano 5 Volts

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passé vous voir. Je voulais avoir votre avis sur ce module et sur son alimentation à partir de 2 cartes nano en émission et réception. C'est la première fois que je vais tester des modules de transmissions ( je dit bien tester car pour le moment je n'ai pas de projet particulier en vu.) C'est donc juste par curiosité.L'alimentation devra être autonome.
Je précise encore une fois c'est juste avoir vos avis avant achat.https://www.gotronic.fr/art-transceiver-nrf24l01-113990021-21348.htm

Merci de votre compréhension et bonne journée à tous.

Bonjour,
ces transceivers sont largement utilisés pour du point à point et pour de petits réseaux
quelques remarques perso :

• attention aux 3v3, tant pour l'alim que pour les signaux en sortie de l'arduino vers le module
  • pour un bon fonctionnement il est nécessaire d'ajouter un condensateur entre le 3v3 et le gnd au niveau du module
  • il semble que que module soit à la base de nRF24L01, qui est ancien, donc lui préferer le nRF24L01+
  • il n'y a évidemment pas de couche IP, donc si tu veux faire de l'IOT, lui préférer un module WiFi