ces derniers jours, sur ce forum, on parle de PIC. Je sais que ce n'est pas l'endroit mais :
j'offre un PICkit 2 Starter KIT, absolument neuf, jamais ouvert. Il est accompagné de 9 PICs dans des enveloppes scellées FARNELL. Si quelqu'un veut tester, évaluer ... c'est le moment.
Je demande juste le prix de l'affranchissement pour l'expédier chez vous au départ de la Belgique.
Vu le climat de confiance qui règne ici, vous me rembourserez après réception.
A vous lire.
Jacques
Bonjour,
Tu es le premier, tu as gagné
Donne moi ton adresse postale complète (par message privé) et le colis partira aujourd’hui ou demain
Bonne journée
Jacques
Si ils sont trop vieux ce n’est pas la peine
Merci en tout cas c’est vraiment sympa de ta part
Bonne soirée
PS : l’offre de @JMe87 concernait peut-être du matériel pas trop vieux mais je n’y connais absolument rien. J’ai juste envie de voir un peu à quoi ça correspond. J’ai aussi les moyens de m’acheter des PICs pas trop vieux pour débuter sans trop de difficultés avec un programmateur récent
Oui, c'est un des problèmes, mais le plus gros problème est de les programmer
Bon après si c'est pour faire quelque chose d'equivalent à une holrlage binaire, c'est largement assez puissant
Après de mémoire le PICkit 2 Starter KIT est aussi assez vieux.
Merci @terwal,
Bon pour l'instant je dois préparer une sortie photographique de 6 jours dans la Brenne, je pars vendredi. Je mets tout ça en suspens, je reviendrai ici lorsque j'aurai trouvé la première solution "qui me tombera sous la main" pour ajouter les secondes à mon horloge binaire ...
Solution que je trouverai tout seul d'ailleurs.