Mais en général ont trouve des schéma de sa version shield.
Hors je n'ai besoin que du connecteur réseau sans sortie supplémentaire provenant de l'arduino.
Comment pourrai je câbler ?
A quoi sert le 1V2 et le GNDA ? comment les utiliser ?
Hardware Design Guide me parait intéressant (c'est ce que je cherchais )
Si on clique sur Ref Schematic
on arrive sur un Git hub :
Et là tu devrais trouver ton bonheur, il y a même des gerbers donnés en exemple.
Je n'ai pas regardé ce qu'il y a à l'intérieur des zips.
Pour ta question sur GNDA le A indique probablement la masse analogique.
Bien évidement il ne doit y avoir qu'un seul plan de masse mais quand il y a présence simmultanée de signaux numériques et analogiques on évite soigneusement de faire transiter les signaux numériques par la zone de cuivre que l'on a réservée à l'analogique.
Si je n'avais qu'un conseil à donner : étudie bien comment Wiznett gère ses masses, c'est super important.
Petite réflexion personnelle :
Par expérience je ne pense pas qu'un seul tour de circuit suffira. Vu la taille de la carte qui devra recevoir une DUE si j'étais aux manettes, pour ne pas remplir la poubelle avec des cartes de 50 cm2, je commencerai par implanter la partie W6100 sur un petit CI.
A quoi sert le 1V2 et le GNDA ? comment les utiliser ?
Une partie de ce composant est alimenté en 1,2V .
Un régulateur de tension linéaire 1,2V est intégré au W6100, 1V2O est la sortie de ce régulateur , cette tension doit être envoyée sur les entrées 1V2A et 1V2D
Plus généralement : les Data Sheet des composants et les schémas de référence proposés par leurs fabricants ne sont pas à négliger....en particulier quand on se lance dans la réalisation d'une carte ....