Wake on Lan + Arduino

Bonjour

voila je souhaite faire du WOW (Wake on Wan) avec un Arduino car ma Box SFR (NB6) ne le permet pas ou du moins plus car SFR à supprimer l'option, bref, passons.

Le moyen de contourner ce soucis est donc d utiliser un arduino d apres le tutoriel suivant : Créer un relai Wake on LAN avec un Arduino

Je copie donc ce programme dans l Arduino (je précise j ai un Arduino Uno avec un Ethernet Shield). Le programme s est bien ecrit.

J ai attribué l adresse IP suivante sur mon réseau local 192.168.1.20 à l'ARDUINO.

Je le branche donc à ma Box Web. depuis mon pc portable je pinge bien l adresse de l arduino je n ai vraiment pas de soucis. Par contre depuis l interface web de la box, j ai la possibilité de le pinger aussi et la rien .... aucune réponse sur l'adresse IP 192.168.1.20

Alors je perd espoirs, je ne sais pas d ou cela vient et je comprends pas ce qu il se passe, pourquoi c est ok du pc portable et pas du routeur...

Help !!

Ps : je precise le Shield Ethernet que j ai, il me semble que c est W5100 c est en tout cas ce qu il y a écrit sur la puce.

Merci

Resolved

Bonjour,
Peux-tu nous dire comme t as-tu résolu ton problème ?
Merci.