Watchdog et Servo

Bonjour,

je cherche à utiliser un servo lors d’un watchdog mais celui ci ne fonctionne que dans un sens et ne s’inverse plus alors qu’il fonctionne normalement en programmation normale.

j’utilise une arduino nano en power save complet sur 8 secondes.

Y’a t’il un lien avec les timer ?

Cordialement,

Ludo

hello

utiliser un servo lors d’un watchdog

??? il dort ou pas le nano?

là, tu sauras tout sur le sommeil du µ

Bonsoir,

merci pour votre attention :)

Excusez moi pour les manques de précision de mon précédent message.

Il s'agit du mode power down, je demande à la sortie de sa sieste provoqué par le watchdog au bout de 8s d'orienter mon petit servo a 180° ou à 0° avec la librairie servo.h .

Après quelques essais je viens de me rendre compte qu'il y'a un faux contact sur la partie électronique du servo qui doit etre, je pense, la cause de mon problème.

Dès que j'ai un peu de temps je chercherai un autre servo à implanter au circuit pour tester ca.

Lorsque la carte sort du mode PWR DOWN la fonction sleep_disable() réactive toutes ses capacité dont PWM ?

Peut-on jouer sur les 8s du temps de veille puis sur les fonctions millis() pour avoir une durée totale d'éxécution depuis le moment où la carte est alimentée ?

Genre incrémenté un compteur sur le nombre de fois qu'elle part en veille + la durée d'éxécution avant de repartir en veille ?

Merci