Bonjour,
Je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans? je sui débutant en électronique et programmation et je suis en train de terminer mon poulailler autonome et automatique. Mais avant cela, j'ai un petit problème : mon système, étant autonome en énergie, fonctionne sur batterie, rechargée par un panneau solaire. Pour conserver un maximum de charge et assurer la levée/baisse de ma trappe de poulailler, il faut réduire la consommation de l'Arduino (Uno). J'ai donc adapté un code sur mon programme avec le WDT...mais qui ne fonctionne pas…!!! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous met le code ci-dessous :
Bonne journée
Valentin
Fichier .ino joint = fichier 'caché' pour les utilisateurs de plus en plus nombreux de tablettes et smartphones. C'est pratiquement inexploitable au quotidien.
Voir la Regle du forum pour la publication 'balisée' du code dans le corps du message.
J'ai également pensé à utiliser un Arduino plus petit mais, le fait est que j'utilise un shield moteur pour REV3 et donc, qui n'est pas compatible avec ce genre de carte… De plus, j'ai tout à fait conscience que le fait d'utiliser ce genre de carte n'est pas du tout adapté mais le but de ce projet est également de me familiariser avec l'environnement Arduino !!