Bonjour,
Je me suis lancée dans un projet pour la fac il y a deux mois avec Arduino uno et mega, shield Ethernet, shield MP3 et différents capteurs.
J’ai réussi à gérer les capteurs, MP3 et communication entre Arduino ainsi qu’une page web (allumer et éteindre le prototype).
Mais j’ai deux soucis.
Le premier est que je n’arrive pas à utiliser mon fichier .css sur la carte SD.
Je me suis renseignée, j’ai testé plusieurs exemples mais je ne comprends pas, je n’y arrive pas.
Pourtant, le fichier est bien détecté par l’Arduino lorsque je liste le contenu de la carte SD.
Dernièrement, j’ai trouvé un exemple mettant en oeuvre un .css sur la carte SD, seulement, je ne m’y connais pas encore assez bien pour comprendre ce dont j’ai besoin dans ce code, je n’arrive pas à m’en sortir…
→ Arduino Web Enabled Aquarium Controller | andremiller.net
Mon deuxième problème:
J’ai un sonar dans mon projet qui lance une musique lorsque quelqu’un s’approche à une certaine distance.
Et j’aimerais paramétrer cette distance à partir de ma page web.
C’est à dire pouvoir écrire une valeur sur la page web (dans un formulaire, une textbox ou autre) puis récupérer cette valeur et ensuite l’enregistrer dans une variable dans Arduino pour pouvoir changer le comportement du prototype.
J’ai testé avec du PHP mais j’ai lu que ça ne fonctionnait pas sur Arduino à plusieurs endroit donc j’ai laissé tombé.
Encore une fois, j’ai cherché à beaucoup d’endroits mais je ne trouve rien qui corresponde à ce que je cherche…
Je joins mon code, mais il n’est probablement pas complet au niveau de l’appel de la page .css.
Si quelqu’un a une idée… Je suis désespérée
Merci d’avance!
Slave.ino (19.6 KB)