WeMos D1 Mini + Blynk

Bonsoir,

Je viens à vous pour quelques petites questions.

Matériels :

• WeMos D1 Mini
  • 3 Pixels (WS2812B)
  • Câble de raccordement

Mon programme ce base sur des recherches internet, j’ai réussi à faire changer la couleur de mes Neopixels via le widget (zeRGBa)(V1) de chez Blynk.

Je voulais créer un bouton (V3) pour lancer un clignotement de mes leds quand le bouton est ON, et s’éteindre quand le bouton est OFF, mais cela ne fonctionne pas très bien. Ma boucle s’arrête aussi tôt, quelque chose n’est pas adapté dans mon code ?

Merci de vos réponses, désolé je débute avec ce genre de carte, j’ai fais pas mal de recherches, et j’ai même été sur le site de Blynk, mais mon anglais est assez limité :frowning: !

#include <bitswap.h>
#include <chipsets.h>
#include <color.h>
#include <colorpalettes.h>
#include <colorutils.h>
#include <controller.h>
#include <cpp_compat.h>
#include <dmx.h>
#include <FastLED.h>
#include <fastled_config.h>
#include <fastled_delay.h>
#include <fastled_progmem.h>
#include <fastpin.h>
#include <fastspi.h>
#include <fastspi_bitbang.h>
#include <fastspi_dma.h>
#include <fastspi_nop.h>
#include <fastspi_ref.h>
#include <fastspi_types.h>
#include <hsv2rgb.h>
#include <led_sysdefs.h>
#include <lib8tion.h>
#include <noise.h>
#include <pixelset.h>
#include <pixeltypes.h>
#include <platforms.h>
#include <power_mgt.h>

#include <Adafruit_NeoPixel.h>
#define BLYNK_PRINT Serial
#include <ESP8266WiFi.h>
#include <BlynkSimpleEsp8266.h>
#include <SPI.h>

// Vos paramètres de connexion WiFi - Your WiFi credentials.
char ssid[] = "SSID"; // SSID WiFi
char pass[] = "Password"; // Mot de passe WiFi

// Jeton Blynk - Blynk Token
char auth[] = "Token";

#define PIN 2
#define NUMPIXELS 4
#define LED_TYPE WS2812
#define LED_DT 2
#define COLOR_ORDER GRB
Adafruit_NeoPixel pixels = Adafruit_NeoPixel (NUMPIXELS, PIN, NEO_GRB + NEO_KHZ800);
Adafruit_NeoPixel strip = Adafruit_NeoPixel(4,2,NEO_GRB+NEO_KHZ800);

struct CRGB leds[NUMPIXELS];