WIG-11029

Bonjour,
Je suis en terminale STI2D et j'ai un projet à rendre dans 5 semaines. Mon projet est la sécurisation d'une armoire à produits dangereux par empreinte digital. Et dans tout ça, je dois diffuser des messages visuels (LCD) et vocaux (via WIG-11029). Mon prof veut que j'utilise les triggers. C'est le seul endroit sur la carte où on a soudé des connectics. Les messages à diffuser sont "Accès autorisé" et "Accès refusé". Ils seront enregistrés sur une carte micro SD que l'on mettra dans le port qui est sur la carte. En attendant, j'ai mis ma micro SD et j'essaye de faire fonctionner la carte WIG-11029 (juste écouter un morceau disponible sur ma micro SD). J'ai fini les programmes qui autorisent l'accès aux empreintes autorisées (enregistrement des empreintes + reconnaissance) et celui de l'afficheur LCD. Le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner la carte WIG-11029, je ne sais pas comment faire fonctionner la carte et je ne sais pas sur quel connectic je dois brancher mes câbles pour relier la carte arduino (UNO) et la carte WIG-11029 même avec la datasheet. Vous pouvez m'aider?
MP3 Trigger - WIG-13720 - SparkFun Electronics (lien pour la datasheet)

bonjour,
par pitié, édite ton post et aère le texte.
c'est unbuvable sans aucun retour à la ligne.

B281:
Je suis en terminale STI2D et j'ai un projet à rendre dans 5 semaines.

Et t'es au courant depuis quand du sujet de ton projet ?