Workshop Arduino ce mercredi(bases du code, création d'un instrument de musique)

Bonsoir à tous,

Avec le partenariat de Digitalarti, AF 83, et Fabien Bogni (Letmeknow, distributeur de matériel Arduino, et animateur d'ateliers Arduino au Numa), nous organisons ce mercredi 22 octobre après-midi à ESCP Europe (Paris 11eme), un atelier Arduino (15h-20h30).

Au programme : cours sur les bases du code Arduino (1h30), et mise en pratique en 5 groupes de manière ludique, orientés par nos partenaires, pour créer, par groupe, un instrument de musique à base de Arduino (ex: clavier numérique avec de l'encre sérigraphique, etc.)

Ces créations seront mixées à l'ouverture d'un concert gratuit le soir-même de DJ Kool (21h-22h30).

Il nous reste 10 places pour l'atelier.

Nous sommes joignables par mail / tél !

Bonne soirée à vous,

Valentin

06 73 62 94 85
newtech.escp@gmail.com

NewTechESCP:
...

Il nous reste 10 places pour l'atelier.

Donc et en gros , si j'avais eu un tant soit peu l'envie 8) de participer comme "un peu connaisseur de l'arduino" , je devrais prealablement m'acquitter pour rencontrer des petits camarades de jeu ignorants, d'une dîme imposée ? :grin:

Ta retape reccurente pour essayer de vendre ici des places ne me plait pas du tout 8)

NB :
J'ai eu ici l'occasion d'evoquer "letmeknow" pour son serieux
j'ai eu aussi l'occasion de rencontrer IRL Fabien son "responsable"