Yun et le système de fichier (bug??)

bonjour, je tente d'utiliser la fonctionnalité d'écriture sur une carte SD mais même à partir des sketchs d'exemple, le fonctionnement est hasardeux ! 1°/ les fichiers créés apparaissent sur la racine de la SD et non dans le repertoire "arduino" qui est décris dans les sketchs 2°/ comment on retire, correctement la carte SD, car le script de test est une boucle d'écriture infinie ? pour ma part il semblerait que le système LININO bufferise les données donc si on retire la carte, une partie des informations sont perdues ! Engros je cherche une âme charitable (et cultivée) qui pourra m'expliquer ou je me suis pris les pieds dans le tapis ... à moins que ce soit un énorme BUG ???

Fbo06:
bonjour, je tente d’utiliser la fonctionnalité d’écriture sur une carte SD mais même à partir des sketchs d’exemple, le fonctionnement est hasardeux !
1°/ les fichiers créés apparaissent sur la racine de la SD et non dans le repertoire “arduino” qui est décris dans les sketchs

Faudrait voir le code en question pour pouvoir répondre

Fbo06:
2°/ comment on retire, correctement la carte SD, car le script de test est une boucle d’écriture infinie ? pour ma part il semblerait que le système LININO bufferise les données donc si on retire la carte, une partie des informations sont perdues !
Engros je cherche une âme charitable (et cultivée) qui pourra m’expliquer ou je me suis pris les pieds dans le tapis …
à moins que ce soit un énorme BUG ???

Les exemples restent des exemples et ne sont pas toujours fonctionnels. C’est une base pour développer tes propres morceaux de code.
Pour retirer proprement un lecteur il faut le démonter avec la commande umount <nom_du_device>
pour une aide plus complète faire man umount dans une console