Afficher un graphique sur un écran OLED

Bonjour,
Je cherche a afficher mon graphique du serial tracer sur mon écran OLED à l'aide de la librairie Adafruit SSD1306. Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Bonne fetes et merci.

pour afficher votre graphique il faut allumer un point au bon endroit tous les ∆t

pour faire défiler le graphique quand on arrive au bout (ça risque d'être assez lent) il faut redessiner les points existants en les décalant à gauche d'un pixel (startscrollleft) puis rajouter le nouveau pixel

Quel est votre question exactement ?

Merci pour votre réponse, enfaite j'ai un capteur de fréquance cardiaque et je dois afficher un graphique sur mon écran OLED des données du cardiofréqaunce metre.

J-M-L:
pour afficher votre graphique il faut allumer un point au bon endroit tous les ∆t

pour faire défiler le graphique quand on arrive au bout (ça risque d'être assez lent) il faut redessiner les points existants en les décalant à gauche d'un pixel (startscrollleft) puis rajouter le nouveau pixel

Quel est votre question exactement ?

OK

avez vous essayé de coder comme expliqué plus haut ?

J'ai des exemples de tracé de courbes ici. Ce sont juste des exemples et il est probable que tu ne pas pas les utiliser directement, car c'est pour un ESP32 avec un écran TFT. Mais le principe y est.

Tu as deux arrays avec les valeurs d'abscisse et d'ordonnée, et tu traces des segments de lignes entre les couples de valeurs consécutifs.