Aquariophilie

Bonjour à tous,
comme vous l’avez peut-être remarqué dans un autre post j’essaye de programmer quelque chose pour gérer mon bac (éclairage, température, heure, etc).
J’ai remarqué sur le forum que de nombreuses personnes ont essayé de faire ca.
Mais il n’y a aucuns retours, exemples de codes, photos des bricolages.
Ne serait il pas sympa de mettre toutes ces données en commun ???

Le problème c'est que beaucoup viennent avec un problème, repartent avec une solution.... et oublient le forum.

Ce n'est pas seulement dans le cadre de l'aquariophilie ;)

je trouve ça dommage

Bonjour,

Nouveau sur le forum que je lis beaucoup mais sur lequel je ne participe pas ::)

J'aime bien cette idee car je vais me servir de l'arduino pour gerer mon micro recif.

Pour l'instant j'ai de fonctionnel une horloge et un affichage LCD 4x20.

Je pars en conges demain et j'en profiterai pour cabler en 'dur' mes essais sur plaque d'essais.

Si tu es interesse pour un echange d'info je communiquerai mes resultats, mais ca n'aura rien de revolutionnaire !

Mets les sur le forum, c’est toujours intéressant.

Ok, je ferai ca la semaine prochaine; euh, si ca fonctionne ... Je cree un post ou je reponds ici ?

Fais un nouveau post ;)

Voila un bon début. Moi j'attends toujours la livraison de mon arduino... >:( >:(

Commandée chez qui ?

sur ebay : boutique onlyforever702 15? avec frais de port depuis hong kong pour un Duemilanove

Bonjour

Je viens de créer un post sur le pilotage d'oscillateurs de brassage : http://www.arduino.cc/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num=1293371084

Franck