Arduino méga 2560
bonsoir ou bonjour a toutes et à tous j ai un soucis .
je suis un fan de jeux ETS2 j'avais en projet de fabriquer personnellement mon levier de vitesse et mes pédales . et dans mon levier de vitesse j' ai voulu associer 19 boutons qui vont me servir de certaines fonctionnalités dans mon jeu ETS2 notamment les fonctions comme lever et baisser les vitres etc etc ..... sans trop utiliser le clavier . pour ma boite à vitesse , j'ai au totale 28 boutons et 3 potentiomètres pour les pédales . en utilisant la carte Arduino Leonardo , les broches seront insuffisantes . j'ai donc opter la carte Arduino méga 2560 qui contienne plusieurs broches ce qui est idéal pour mon projet selon le nombre de boutons que je compte connecter .
maintenant je me trouve bloqué avec la lecture en tant que joystick pour que le jeu ETS2 puisse reconnaitre ma carte comme un clavier , une souris ou une manette. j ai écris le code que Gemini m'a présenté au moment de vérifier, IDE Arduino m' envoi le message comme tel ( THE JOYSTICK LIBRARY CAN ONLY BE USED WITH A USB MCU ) je rappelle que j ai télécharger la bibliothèque joystick.h de chez matthew heironimus .
ma question est la suivante svp si quelqu'un a une connaissance pour faire fonctionner ma carte Arduino méga 2560 comme un joystick, je suis prenant . merci pour votre bonne compréhension