Arduino OTA et Freebox Revolution

Bonsoir, je pose ça dans le BAR, j'espere que c'est le bon endroit
J'ai une Freebox Revolution ( OS 4.5.4 ) et je ne peut pas faire d'OTA sur desz ESP32 ,
J'ai fait l'essais avec un routeur Wifi et avec lui pas de soucis ...
Quelqu'un à déja eu ce probleme ? et si oui comment il la résolu ?

Post déplacé...

je pose ça dans le BAR, j'espere que c'est le bon endroit

......le bon endroit pour être peu vu !!

Les "Bonnes Pratiques du Forum" indiquent où et comment poser les questions

une 3ème veut poster une réponse pour me confirmé que cen'était pas le bon endroit ? histoire d'être sur et d'enfoncé le clou ( vu que vous avez de grand marteau)

le 'clou' est ici dans le paragraphe " Poster dans le bon sous-forum" en début d'article.

Si tu parcours le bar tu verras qu'il y a pas ou peu de questions techniques portant sur un problème rencontré avec un montage lié d'une manière ou d'une autre l'univers Arduino pris au sens large.

Les ESP32 gérés via l'IDE Arduino sont considéres ici des sujets 'Arduino', ils y prennent d'ailleurs une place de plus en plus importante, aucune raison d'aller planquer ça au bar à l'écart du trafic !

A moins que tu veuilles nous payer à boire...

si ça permet d'apporter une solution à mon problème pourquoi pas ^^'

Plus sérieusement, j'ai une Freebox Révolution, j'ai fait (un peu) de l'OTA et je n'ai jamais vu ce problème.
Il faudrait que tu en dises plus sur la config de la box, le choix des IP, voire d'autres paramètres du Wifi, afin de permettre à ceux qui maîtrisent mieux que moi le sujet de t'aider.

c'est vrai que je n'utilise pas le wifi de la freebox, j'ai 2 AP Wifi D-Link (avec SSID différents, mais même modele ) , j'ai essayer directement sur le wifi du routeur Netgear, je vais essayer en connectant un des bornes 2 Wifi bornes sur le routeur Netgear et faire un essais.

apres plusieurs essais j'ai incriminé les 2 AP TPLINK (TL-WA901ND) et (TL-WA801ND) je vais faire des essais en decochants des options dans ceux ci .

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.