Bonjour,
Je viens vers vous, car je ne trouve pas de solution à mon soucis, j'ai un arduino uno (clone chinois) qui a l'air de plutôt bien fonctionner cependant, lors ce que je lance mon programme la loop effectue correctement les actions, mais à un moment s'arrête sans avoir terminé le code à exécuter et revient au début.
Je pense utile de vous préciser que j'utilise l'arduino avec une carte 8relais, un écran lcd brancher en I2c et un rtc, l'arduino est alimenté en 5v (chargeur téléphone) via les pins de la carte et le relais à lui aussi son alimentation pour la partie puissance je n'ai donc pas de parasite de ce côté là, pour ce qui est du câblage tout est blindé et le blindage relié à une masse (d'un seul coter)
Pour la partie hardware tout me semble être fonctionnel et au top, tout ça fait tourner un lave-vaisselle, j'ai deux lave vaisselle qui ont ce montage et tout deux ont le soucis de revenir au début de la loop après ''washTheDishes();" des fois cela fonctionne mais c'est rare et dans ce cas c'est à une autre étape comme à la fin du "rinçage" que la loop va reprendre a zéro.
niveau software voici mon code:
mon code ayant 26000charactere je l'ai mis sur mon Drive voici le lien: https://drive.google.com/file/d/1EmE0VSzxK46Y85g0oeZlquyzBFIS-5y2/view?usp=sharing
Si cela n'est pas correcte dite le moi je chercherai une meilleur façon de vous faire parvenir mon code merci
Je ne l'ai pas encore très bien rangé, il y a des commentaires un peu partout ^^
Merci d'avance aux personnes qui me permettront de résoudre ce soucis