Automgen (Grafcet => Arduino)

Bonjour/Bonsoir a tous ,
A tous hasard j'ai cherché si je pouvait programmer une carte arduino en utilisant un logiciel qui code en grafcet (car suite a mes étude STI génie mécanique j'ai appris le codage en grafcet ), et OOOOHH miracle je suis tombé sur sa :

www.irai.com/friends/a8arduino_e.pdf

Quelqu'un a t'il testé ? Pensez vous que cet méthode de codage remplisse tout les fonctionnalités (ou du moins un bonne partie ) que le codage en arduino direct ?

Bonjour,
j'ai testé, avec le code exemple ça fonctionne très bien, on peut même voir l'animation coté automgen.

par contre je n'ai pas trouvé comment paramétrer les E/S, le code exemple fonctionne avec la LED intégrée sur l'arduino (pin 13) mais je ne vois pas ou c'est configuré.

De plus, j'ai essayé de modifier le grafcet en ajoutant 2-3 trucs et ça ne marche pas..

Pour ma part, j'ai abandonné l'idée de me servir d'automgen même si ça aurai été très intéressante (étant automaticien).

Après, vu mes connaissances limitées en arduino, je suis peut être passé à coté de pas mal de choses niveau config..

Si tu trouve des infos je suis preneur !!

Okay merci,
donc pour ma part je vais regarder un peu comment ça marche sans carte arduino (j'attend d'ètre un peu aidé sur mon projet (en passant hein :cold_sweat: http://arduino.cc/forum/index.php/topic,91973.0.html)) ensuite quand j'aurai le tous je testerais .

N'hésitez pas à me contacter (sm@irai.com) pour les problèmes technique rencontrés avec Automgen, je vous renseignerai avec plaisir. Ne restez pas bloqué, c'est dommage :slight_smile: