Bonne Année 2023

Bonne Année 2023 à tous
c-est-la-fete-emoji

Bonne année à vous tous :partying_face:

Bonne année 2023 à tous :wink:

1 Like

Bonne année à vous.

Content de te revoir @jfs . J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.

Bonne année et une bonne santé à toutes et tous.

Paix sur le monde…

1 Like

zut ! problème d'adresse Post-HAL
c la ------------ > X

Meilleurs vœux à tous pour 11111100111.

2 Likes

Bonne Année 2021 à tous !

Et si vous voulez passer un bon moment essayer ce livre : Zero de Marc ELSBERG

Bonne année à tous ! :star_struck:

Sache que ton avatars est magnifique ! :star_struck:

Bonsoir @pandaroux007

C'est une renarde que j'ai pu observer trois fois avant qu'elle ne soit tuée par des chasseurs
Du coup maintenant je ne m'attarde plus lorsque j'ai fait une série de photos, je ne reviens plus. Certains renards gardent leur distance mais perdent un tout petit peu de méfiance vis-à-vis des hommes ! J'ai trop peur que ça leur coûte la vie ...
Pas facile de photographier des renards sans se faire repérer par eux mais aussi par les chasseurs qui ne leur font pas de cadeaux.

Merci

PS : votre avatar n'est pas mal non plus.
Bonne soirée

Pas sûr que pandaroux007 aie pu observer des panda roux d'aussi près que philippe86220 a pu observer de simple renards.

ce n'est pas faux...

Chacun de nous trois à son avatar :

• 1 autruche ;
  • 1 panda roux ;
  • 1 renarde.

Personnellement la nature est une passion (parmi d'autres). Il m'arrive pendant le brame du cerf de marcher la nuit en forêt juste pour les repérer au son de leurs hurlements.
Une heure avant le levé du soleil lorsque j'ai trouvé une place de brame afin de pouvoir observer les cerfs et les photographier, je m'installe et j'attends...
Il n'y a rien de plus beau que t'entendre les rugissements des cerfs à proximité, que d'entendre le frottement de leurs bois lors de leurs combats...

Les animaux sont mes amis :wink:
Les nature est ma maison :wink:

2 Likes

ça c'est vraiment une passion que tous le monde devrait avoir, :herb:
moi, c'est plus la production énergétique dans le respect de l'environnement
mais les animaux sont aussi mes amis, même si je n'ai pas la chance d'en voir comme vous. :wink:

1 Like

Quand a moi,je vous conseille tortue à l'infini,de JONH GREEN

1 Like

En effet,c'est une passion qu'on devraient tous partager :sunrise_over_mountains:

1 Like

Ou un livre plus dans le theme de ce forum:Arduino pour les nuls.J'ai debute avec ça.

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.