Capteurs multiples sur 1 interruption

Bonjour tout le monde.

J'ai trouvé excellente l'idée d'interruptions multiples donnée ici, et elle fonctionne très bien sur ma plaque d'essai avec des boutons poussoirs.

Malheureusement, mes compétences en électronique se limitent à lire différents tuto pour arriver à réaliser mes idées, et là je sèche.

Pour des raisons esthétiques, pour mon montage final (à base d'arduino nano), j'aimerais remplacer les poussoirs par des capteurs ttp223 (4 en tout).

Est-ce qu'il est donc possible, dans le même esprit, de connecter plusieurs capteurs sur une seule entrée d'interruption ?

Merci d'avance de vos réponses

sincèrement pour détecter des boutons on fait ça directement dans la loop() en lisant les 4 pins et on ne passe pas par des interruptions sauf cas vraiment très spécial genre arrêt d'urgence d'un système

sinon regardez si vos ttp223 ont une sortie qui se comporte comme un bouton et si oui le même montage fonctionnera

(source https://www.lambot.info/interruptions-multiples-sur-arduino/)

C'est vrai que j'étais parti dans l'idée d'utiliser une interruption, mais ce n'est effectivement pas pour de l’arrêt d'urgence.

Si j'ai bien compris, le TTP223 active sa sortie à l'état haut ou bas selon la détection, je vais modifier mon montage pour utiliser des entrées classiques ...

Merci J-M-L

oui ça marchera direct dans la loop() et dans la plupart des cas une loop() bien construite ne met pas plus de quelques dizaines millisecondes à tourner donc vous aurez l'impression que vos boutons sont détectés immédiatement en temps "humain"